Voyance : compatibilité en amour, comment la connaitre ?

Quand on commence une nouvelle relation, la question qu’on se pose en premier est « est-ce qu’on est vraiment compatible avec la personne ? Est-ce que la relation peut durer ? ». Il y a plusieurs manières de répondre à cette question, surtout dans le domaine de la voyance.

La compatibilité amoureuse peut-elle être définie grâce aux dates de naissance ?

Oui, selon la numérologie, il est tout à fait possible de savoir si deux personnes sont faites l’une pour l’autre grâce à leurs prénoms. En effet, chaque prénom a sa signification et un trait de caractère particulier. En connaissant cela, on peut déterminer si la relation est durable ou pas. C’est pour cela que certains sites comme http://compatibilitedesprenoms.fr proposent facilement de faire un test de votre compatibilité amoureuse à partir de vos prénoms. Ces sites sont très pratiques, faciles à utiliser et efficaces.
Quand on parle de date de naissance, on parle aussi de signes astrologiques. Donc, il est aussi possible de connaitre la compatibilité amoureuse grâce à l’astrologie. Selon les devins, certains signes sont bien assortis, d’autres non. Cela dépend en général de l’élément auquel il correspond. Effectivement, chaque signe correspond à un des 4 éléments, dont l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu. Les signes d’eau sont le Cancer, le Scorpion et le Poisson. Les signes de terre sont le Taureau, le Vierge et le Capricorne. Les signes de feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Et les signes d’air sont le Gémeaux, le Balance et le Verseau. Certains de ces éléments se complètent et d’autres se combattent. Alors, si vos éléments ne sont pas compatibles, il est évident que dans la vie vous ne serez pas compatibles en amour. En général les signes d’eau sont compatibles avec les signes de terre, puisque l’eau nourrit la terre. En revanche, les signes de l’air ne sont pas compatibles avec les signes de terre, car ils se combattent. Les signes de feu ne sont pas non plus compatibles avec les signes d’eau, car l’eau tue le feu. Pour les signes qui se ressemblent, c’est-à-dire Bélier-Bélier ou Cancer-Cancer, ils peuvent bien s’entendre en amour, mais pas forcément, car ils se connaissent très bien et parfois cela peut être un avantage, mais peut aussi être un inconvénient.

La compatibilité amoureuse et la voyance

D’autres arts divinatoires permettent de savoir la compatibilité amoureuse. C’est notamment le cas du tarot qui est souvent utilisé par les voyants. Grâce à leurs dons, ils peuvent percevoir les affinités existant entre deux personnes et connaitre si leur histoire d’amour va durer. Grâce au tarot, les voyants peuvent également répondre à d’autres questions, par exemple ils peuvent savoir si la personne a un bel avenir en amour ou si elle est exposée des problèmes. Les voyants peuvent donc aider chaque personne à résoudre ses problèmes. Aujourd’hui, il existe aussi la voyance par téléphone qui permet de répondre rapidement et à tout moment aux questions qui vous intriguent. Ces voyants utilisent habituellement des cartes telles que le tarot pour lire votre avenir. D’autres utilisent seulement leur don de médium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *