Comment devenir un magnétiseur-guérisseur ?

Limiter le magnétisme à une explication rationnelle serait réducteur. En effet, les magnétiseurs ne sont pas des spécialistes de la physique quantique. Le fait est que certains d’entre eux arrivent à réaliser de véritables miracles. Voici des détails sur le magnétiseur et les manières de le devenir.

Rappel sur le rôle du magnétiseur-guérisseur

Les scientifiques ont mis en évidence que le corps humain développe une certaine forme de champ magnétique. Des cristaux assez spécifiques aux organismes vivants seraient en cause. Par conséquent, des flux d’énergie nous parcourent de la tête aux pieds sans que nous en prenions conscience. Le dérèglement de ce système magnétique peut occasionner divers troubles. Le magnétiseur entre en scène en apportant une harmonie. Il peut guérir une personne souffrant de problème de peau, de sommeil ou d’autres troubles.

Les manières de développer votre magnétisme

Tout le monde peut devenir magnétiseur-guérisseur à force d’entrainements et de patience. De façon générale, l’exercice consiste à transmettre un flux d’énergie vers une autre personne. La séance peut littéralement vider un magnétiseur de toutes ses forces. Dans un premier temps, il faudra s’aider de différents supports dont le pendule de radiesthésie. La pierre réceptive permet de détecter un mal profond qui fait souffrir une personne. L’apprentissage des différentes techniques de magnétisme thérapeutique se fera en présence d’un maître magnétiseur-guérisseur.

Des conseils pour se perfectionner pendant la pratique

Il existe des exercices de magnétisme que vous pourrez librement pratiquer. Les spécialistes conseillent de consacrer un quart d’heure de votre temps à imaginer qu’une boule d’énergie se forme entre les paumes de vos mains. Ces dernières doivent se trouver à une dizaine de centimètres de distance. Vous ressentez qu’une force invisible vous empêche de joindre les deux mains. Il faudra suivre des cours et maintenir une excellente hygiène de vie pour arriver à devenir un bon magnétiseur-guérisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *