Les signes de terre en astrologie

Les trois signes de terre en astrologie sont : taureau, vierge et capricorne. Si vous faites partie de ces signes, cet article peut vous intéresser.

Le taureau: premier signe de terre

Les personnes nées sous ce signe, gouverné par Vénus, ont une date d’anniversaire entre le 20 avril et le 20 mai. Ce sont des personnes prudentes et résistantes, elles sont fidèles et loyales envers leur entourage. Cependant, ce sont des individus entêtés qui changent souvent d’opinion. Néanmoins, ils se trompent rarement. Ils aiment l’art et la cuisine, tout comme leur travail. Sur le plan amoureux, le taureau peut s’entendre avec le scorpion, la vierge et le capricorne.

La vierge: second signe de terre

Si vous êtes né entre le 24 août et le 22 septembre, vous êtes un natif de ce signe. La vierge est une personne intelligente, lucide et sérieuse. Sa précision dans tout ce qu’il entreprend le distingue des autres signes de terre. Le signe est gouverné par mercure, il aime vivre dans un environnement organisé et fiable, là où il peut se sentir bien et protégé. Les personnes nées sous ce signe aiment le monde de l’écriture, elles aiment lire et apprendre de nouvelles choses. Compatibilité amoureuse : taureau, capricorne et poissons sont faits pour s’entendre avec la vierge.

Le capricorne : dernier signe de terre

Le capricorne est un signe sous l’influence de l’astre Saturne. Les personnes natives de ce signe sont celles nées entre le 22 décembre et le19 janvier. Leurs plus grandes qualités sont leur combativité, patience et le sang froid. Par contre, leurs défauts sont souvent l’égoïsme et la rigidité. Par ailleurs, elles recherchent souvent la sécurité et la stabilité. Le capricorne peut avoir une relation amoureuse harmonieuse et durable avec les signes suivants : cancer, vierge et taureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *