Les plaques de Koltsov : comment fonctionnent-elles ?

Quand une pandémie frappe de plein fouet la planète entière, il vaut mieux être préparé. Plus qu’une invention, les plaques de Koltsov, ou Clé de Koltsov, sont une option par excellence pour garder la santé en toute circonstance. Une plaque est composée de plastique et de métal. Mais qu’est-ce qu’une plaque de Koltsov ? Quelles sont les fonctions de la plaque ? Et quels sont ses bienfaits ?

Qu’est-ce qu’une plaque de Koltsov ?

Tout d’abord, les plaques de kolzov, ou les CEF, sont des correcteurs d’état fonctionnel de l’homme. Elles ont étaient créées par des chercheurs russes opérant dans le milieu de la santé. Ce dispositif médical est formé par deux couches. La première couche de la plaque est du plastique résistant qui enveloppe et protège le métal conçu sous forme de plaque. Le but est de venir en aide à certains patients souffrant de stress, d’anxiété ou encore d’angoisse, mais pas seulement. Doté d’un système révolutionnaire, le CEF protège l’homme de tout ce qui rend l’organisme vulnérable. La radioactivité, les rayons électromagnétiques, les parasites et les agents pathogènes en font partie. Très bénéfique, l’information animée programmée dans chaque clé de Koltsov contribue au bon fonctionnement de l’organisme. À noter que les informations enregistrées dans les plaques diffèrent en fonction de l’usage qui leur est destiné.

Plaques de Koltsov : quelles sont les fonctions ?

Puisque la fragilité est ce qui caractérise le métabolisme humain, il est important de lui offrir une meilleure protection. Outre le confort et la sécurité qu’apporte l’action de cette plaque de Koltsov, elle possède d’autres fonctions indispensables pour entretenir la santé :

– Une protection contre tout ce qui nuit à la santé. Il s’agit de facteurs externes tels que les ondes négatives, les champs électromagnétiques ainsi que les microbes et bactéries.

– Une action correctrice de toute anomalie se produisant dans l’organisme lui-même. En cas de détection d’anomalie ou de dysfonctionnement, la plaque de Koltsov se déclenche systématiquement pour corriger et pour remettre l’organisme à son état initial.

– Une structuration de tout corps liquide présent dans l’organisme. Tel est le cas du sang, de la salive et de la lymphe.

Quels sont les bienfaits des plaques de Koltsov ?

Comme son appellation l’indique, le correcteur d’état fonctionnel ou CEF est un dispositif qui contribue au bien-être de l’homme. Pour les victimes d’accidents osseux, le CEF permet d’accélérer le processus de guérison. Et cela en permettant aux os touchés d’avoir une régénération accélérée. En l’occurrence, la période est avancée de 14 jours. Pour ceux qui souffrent d’accoutumance ou de dépendance, les CEF leur sont conseillés. En agissant directement sur les parties du cerveau responsables, les informations enregistrées dans les clés de Koltsov luttent efficacement contre les gestes qualifiés de dépendances. Quant aux grands sportifs, les CEF sont la meilleure solution pour offrir à leurs corps plus de vigueur, de souplesse et surtout plus de force sans courir le risque d’être condamné pour dopage. Elles nettoient le corps en éliminant les bactéries, les parasites et autres déchets non bénéfiques à l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *