Utiliser la cartomancie pour connaître l’avenir

La cartomancie est utilisée depuis la fin du 14ème siècle en Europe. Elle a continué à imposer ses règles dans la société et sert à beaucoup de gens pour voir dans le passé comme dans le futur. Il faut une cartomancienne pour débuter dans le tirage et l’interprétation des cartes. Par la suite, la cartomancie peut devenir un outil quotidien pour tous afin de mieux se préparer pour l’avenir.

Comment se déroule une séance de cartomancie ?

Le principe de tirage tout comme les cartes elles-mêmes peuvent se différencier d’une pratique à une autre. Le tirage le plus célèbre est le tirage des 32 cartes. Chaque carte a sa signification initiale. Sa lecture comme son interprétation dépendent par contre de l’ordre des cartes tirées. Une carte ne peut pas prédire en elle-même l’avenir d’une personne, elle dépend de ses cartes environnantes lors du tirage. Il a appartient au consultant de couper les cartes et de choisir les lames. La cartomancienne va par la suite interpréter le résultat qui se rapporte sur la vie du consultant. Il peut s’agir d’une simple prévision du futur ou encore d’une réponse à une question précise posée par le consultant.

Les atouts de la cartomancie

La cartomancie est neutre et nulle possibilité de l’influencer. Vous pouvez alors vous fier au maximum à sa fiabilité. Vous pouvez pratiquer la cartomancie en direct ou en ligne. En effet, plusieurs plateformes proposent actuellement un tirage de cartes gratuit. Vous cliquez pour tirer une carte. Après deux cartes pour un tirage classique ou 4 cartes pour un tirage croisé et ainsi de suite, vous validez votre tirage pour en obtenir le résultat. Vous recevez par la suite une interprétation bien détaillée du résultat portant sur votre avenir ou une question précise sur votre vie passée ou votre vie actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *