La magnétisation est une opération qui permet de décharger une personne, une plante ou un animal des énergies négatives qui sont source de douleurs ou de mal-être physiques. Généralement, les séances de magnétisation se font dans un endroit calme et en présence du magnétiseur d’une part et de la personne à magnétiser d’autre part. Mais il faut savoir qu’il est tout à fait possible de procéder à cette opération à distance. Autrement dit, sans que le magnétiseur et la personne à magnétiser ne soient au même endroit. Comment ?
Ce qu’il faut faire au préalable
Pour que la personne soit réceptive aux soins énergétiques, il faut que le magnétiseur l’informe avant d’agir. Aussi, il faut qu’il obtienne l’autorisation de la personne concernée. S’il s’agit de magnétiser un animal, il faut demander l’autorisation du propriétaire.
Ensuite, il faut recueillir un certain nombre d’informations sur le sujet. L’idéal est d’avoir une photo sur pied du sujet et sur laquelle, il est seul. Donc pas de photos de couple ni de groupe. Au dos de la photo, il faudra inscrire le nom, le prénom et la date de naissance du sujet s’il s’agit d’une personne et juste de l’appellation s’il s’agit d’un animal.
Où et dans quel état d’esprit faire la magnétisation
Il est vital que le magnétiseur se trouve dans un endroit calme et bien rangé, propice à la diffusion des énergies positives.
Aussi, il faut que le magnétiseur soit dans un bon état d’esprit pour transmettre les énergies de guérison vers le sujet.
Comment magnétiser à distance ?
Avec les yeux fermés et les mains placées à quelques centimètres au-dessus de la photo du sujet, le magnétiseur doit se concentrer pour visualiser ce dernier.
Par la suite, il essayera de visualiser ses propres mains se poser sur les zones qui doivent bénéficier de soins. Le tout, en émettant des pensées positives et toujours en gardant le sujet à l’esprit.