Comment devenir médium ?

Certaines personnes arrivent à voir l’avenir, on les appelle médiums. Beaucoup d’entre eux ont en fait de ce don incroyable leur métier. Vous voulez vous aussi devenir médium ? Cet article vous livre les secrets pour devenir médium.

Les étapes pour devenir voyant

Faites-vous partie des gens qui peuvent devenir voyant ? Le monde est convaincu que seules les personnes ayant un don inné devraient pouvoir exercer ce métier. Seulement, tout le monde peut devenir voyant même si cela demande du temps de développer les dons. Il faut dire que chacun d’entre nous a ce don mais il appartient à chacun de le développer pour pouvoir l’utiliser. Bien évidemment, il peut être plus développé chez certain individus et moins chez les autres. Par ailleurs, le développement du don de voyance doit passer par l’entrainement. Cela permet, en effet, de le maîtriser, surtout pour ceux qui veulent devenir médium ou voyant. Pour ce faire, il existe plusieurs solutions dont :
• La méditation : celle-ci a pour but de garantir le développement des compétences extrasensorielles et de se connaître soi-même. La méditation se pratique une fois par jour au minimum pour obtenir de meilleurs résultats.
• Les différents exercices relatifs à la voyance : les exercices de voyance sont utiles et peuvent être pratiqués avec la méditation. Il convient de trouver le bon intermédiaire entre deux éléments distincts: vous et votre propre subconscient.
Les résultats s’obtiennent en s’entraînant et vous pouvez monter votre cabinet une fois que vous vous sentez prêt et capable de lire l’avenir. Lorsque vous exercez le métier de voyant, vous devez toujours continuer de vous exercer, sans oublier la méditation.

Devenir voyant sur Internet

Avec un monde aussi connecté, devenir voyant sur Internet est plus pratique et plus rapide. Vous vous rapprochez plus des clients et vous pouvez proposer des consultations en ligne. Les gens aiment obtenir leur prédiction rapidement, à tout moment et depuis l’endroit où ils se trouvent. Plus besoin de e déplacer pour profiter d’une consultation auprès d’un médium en ligne. En tant que médium, il ne vous reste plus qu’à créer votre propre site Internet ou des comptes sur les réseaux sociaux populaires. Il faut juste être présent sur le Web et travailler votre visibilité autant que possible. Devenir voyant sur Internet est rentable, cela ne vous empêche pas d’ailleurs d’avoir votre cabinet. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées, vos compétences et spécialités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *