Comment savoir s’il vous aime en secret ?

Pour trouver l’homme de sa vie, certaines sortent en boîte, essaient les voyages entre célibataires, s’inscrivent sur des sites de rencontre, etc. Or, il arrive aussi que l’homme idéal se trouve dans notre entourage. Oui, mais l’on n’est pas toujours sûr que cet homme proche de vous partage vos sentiments. Heureusement, il existe des moyens de savoir s’il vous aime en secret.

Il vous touche intentionnellement

Un homme peut ne pas oser faire le premier pas pour vous dire qu’il vous aime. Il peut cependant montrer son intérêt pour vous en vous touchant intentionnellement. Ce geste est significatif et faire comme si ce n’était pas exprès est caractéristique des hommes qui sont intéressés.

En vous touchant, il veut se rapprocher de vous, sans pour autant oser franchir le pas. Dans la plupart des cas, il vous touche le bras en y mettant une légère pression ou en vous frôlant seulement. Si vous avez remarqué qu’il vous observe depuis quelque temps, puis qu’il essaie souvent de vous toucher (de manière correcte), vous pouvez supposer qu’il vous aime en secret. En réponse, vous pouvez faire comme si de rien n’était et lui laisser le temps de préparer son coup.

Il vous parle et parle de vous

Vous pouvez aussi supposer qu’un homme vous aime en secret s’il ne peut s’empêcher de vous parler. Il peut vous poser des questions sur vous, sur votre vie, sur ce que vous aimez, sur ce que vous n’aimez pas, etc. Il vous parle aussi de lui et pourrait même faire des insinuations sur vous deux si vous avez des points communs. Le fait qu’il se souvienne des détails sur ce dont vous avez parlé est bon signe.

Un homme intéressé aime discuter avec vous, mais il parle de vous également. Vous pouvez ainsi faire la pêche aux infos pour savoir s’il parle de vous à ses amis. Notez que cela ne peut se faire que si vous êtes proche de ses amis, ou que vous avez des amis en commun. Le plus évocateur est encore qu’il vous présente à ses amis.

L’art divinatoire l’a révélé

Avant de se lancer dans le jeu de la séduction, il est prudent d’être certain de ses sentiments. Alors, est-ce qu’il m’aime sans me le dire ? L’un des moyens de le savoir est aussi de recourir à l’art divinatoire. En faisant une consultation chez une voyante, une cartomancienne ou un autre spécialiste en art divinatoire, vous obtiendrez plus de réponses sur votre avenir amoureux. Si la personne vous aime vraiment en secret, une voyante peut vous conseiller sur la marche à suivre.

L’art divinatoire peut vous aider à trouver l’homme idéal, à condition de trouver un voyant doué. La voyance est beaucoup sollicitée lorsqu’il s’agit de trouver l’amour ou de lever le voile de l’incertitude sur les sentiments d’une âme sœur potentielle.

Pour recourir à l’art divinatoire, aujourd’hui, il n’est pas nécessaire de se déplacer chez un voyant. Il suffit de se connecter sur internet ou de passer un coup de fil pour consulter un voyant. Le tarot permet aussi d’avoir des infos sur son avenir amoureux. Aujourd’hui, il est possible de tirer des cartes de tarot en ligne, et ce gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *