Comment trouver l’amour avec le Tarot ?

L’amour est la première raison de la consultation du Tarot. Un très grand nombre de personnes se demandent comment faire pour enfin rencontrer leurs âmes sœurs. Voici quelques pistes qui pourraient vous intéresser.

Le Tarot donne une idée du bon partenaire

Que ce soit clair, le Tarot n’est pas un philtre d’amour ou de la magie. En maniant les cartes, vous ne vous attendez pas à rencontrer l’âme sœur du jour au lendemain. Au contraire, c’est une discipline avec une part d’esprit rationnel. Alors, la première chose que vous devez faire serait de vous demander sur le profil de partenaire qu’il vous faut. Les cartes pourront alors vous répondre si vous posez les bonnes questions.

Des questionnements sur le blocage de la vie sentimentale

Si vous avez du mal à vivre une relation amoureuse stable, c’est qu’il y a probablement un blocage quelques parts. Alors penchez-vous sur votre vie. Faites une introspection. Demandez à vous-même si le problème vient de votre caractère. Posez des questions si vous cherchez effectivement à sortir avec des personnes qui ne vous conviennent pas. Pensez à utiliser la psychologie avant de toucher aux cartes. Dans tous les cas, vous êtes la personne qui vous connait au mieux.

L’art divinatoire prédit quand cette personne arrivera

La Tarot a le chic d’être assez précis sur le temps. Les cartes peuvent par exemple prédire que vous allez rencontrer une personne l’été ou pendant l’hiver. Pour cela, il va falloir creuser dans les significations en bouquinant. Puis, laissez également libre cours à vos intuitions. Tout compte fait, les cartes de Tarot ne font que refléter votre vie. Il vous revient ensuite de découvrir les sens de chaque carte. Puis, à un moment donné, essayez de tout oublier. Faites-vous beau/belle et provoquez le destin dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *