La boule de cristal et les miroirs magiques pour voir le monde

Qui ne connait pas la fameuse boule de cristal ? Les voyantes et les médiums l’utilisent pour voir le passé, le présent et l’avenir. Dans l’époque antérieure, la boule de cristal pouvait avoir une forme plate. C’est ce que l’on appelle le miroir magique. Son utilité est la même, celle de servir à prédire la vie d’une personne, d’une famille, d’un couple, d’une ville, d’un pays, etc.

Un œil portatif sur l’univers

La boule de cristal est considérée comme un œil portatif sur l’univers. Elle permet de voir à travers elle, des flous d’images que seuls les voyants et les médiums sont capables d’interpréter. Le cristal est utilisé depuis la nuit des temps par les druides celtes pour découvrir les secrets de l’univers. Il permet de voir ce qui a déjà été fait et ce qui sera encore fait. Les médiums placent souvent la boule de cristal sur un tissu blanc lors de leurs consultations. Le médium se place alors à une distance raisonnable de la boule de cristal pour voir ce qu’elle reflète. Il peut également la tenir dans la main pour être plus en symbiose avec ce support divinatoire.

Bien lire les messages du cristal

Il est important de faire le vide avant toutes séances de cristallomancie. Le médium plonge alors son regard dans le centre de la boule. Il peut voir soit des visions très claires montrant la scène de la vie passée ou future, soit des couleurs qui ont des significations précises. Dans ces derniers cas, les prédictions sont moins précises. En général, le noir signifie le refus ou la séparation, le blanc projette l’amour, le bleu et le vert ont une interprétation positive comme la réussite tandis que le jaune émet des signes négatifs comme le mensonge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *