2 méthodes pour consulter votre médium

Vous êtes enfin décidé à consulter un médium pour résoudre une chose qui vous tracasse depuis un certain temps ? Sachez que vous avez de nombreuses possibilités pour consulter une voyante : en direct ou à distance.

Privilégiez l’échange direct face à votre médium

Le meilleur moyen d’obtenir une réponse à toutes vos questions est d’aller consulter directement votre médium dans son cabinet. De manière générale, il y a des ondes facilement perceptibles par le médium lorsque vous êtes face à lui plutôt que derrière un écran d’ordinateur ou une combine de téléphone. Ceci vous aidera également à mieux avoir confiance à votre médium puisque l’impression compte toujours dans un échange humain. Vous pouvez également vous rendre dans les salons organisés par les voyantes et les médiums. Vous avez dans ce cas, la chance de pouvoir choisir le médium qui vous inspire le plus. Il suffit de visiter quelques stands avant de choisir votre médium.

Profitez des avantages de la consultation à distance

Parfois, le temps manque pour faire un long déplacement, pour faire face aux embouteillages ou encore pour se soumettre à la contrainte des horaires d’ouverture des cabinets et des salons. Vous avez toujours le choix entre le téléphone et l’ordinateur. D’un côté, vous pouvez donc appeler directement au cabinet du médium, vous faire rappeler ou envoyer un SMS. De l’autre côté, vous pouvez choisir entre une consultation par email, par chat ou encore par webcam. Sachez qu’avec la consultation à distance, la plupart des cabinets proposent d’abord une première consultation gratuite pour vous faire une idée de leurs services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *