La voyance par téléphone, les avantages et inconvénients

Actuellement, de plus en plus de voyants proposent une consultation par téléphone. Ce type de consultation peut être aussi efficace que celle en tête-à-tête, et présente d’ailleurs de nombreux avantages. Toutefois, elle a également ses limites ou inconvénients.

Les avantages de la voyance par téléphone

Le premier avantage de la voyance par téléphone, c’est son côté pratique. En effet, vous n’auriez plus à vous déplacer, permettant non seulement un gain de temps considérable mais également une meilleure économie, contrairement à devoir prendre la voiture ou le transport en commun. Il faut toutefois se méfier des voyants « trop facilement » joignables, car comme pour les cabinets où la salle d’attente est déserte, cela peut vouloir dire qu’ils n’aspirent pas confiance au plus grand nombre.
A part cela, ce type de voyance est l’idéal pour les grands timides, qu’il s’agisse du consultant ou du voyant. Ces derniers n’auront plus à faire face « au regard d’autrui », pouvant dissimuler les réelles sensations du premier, ou affecter l’efficacité du second. Par ailleurs, les codes vestimentaires ne constituent plus un parasite ni pour l’un ni pour l’autre.
Sinon, pour ceux qui ne veulent pas « se montrer », la voyance par téléphone assure la plus grande des discrétions.

Les inconvénients ou limites de la voyance par téléphone

Notamment s’il s’agit d’une tarification au temps, la voyance par téléphone est une aubaine pour les arnaqueurs n’ayant comme seul objectif que de faire gonfler votre facture.
D’autre part, il y a le fait qu’on n’est jamais sûr de l’identité de la personne se trouvant au bout de la ligne, les informations données sur le site du voyant pouvant être inventées de toutes pièces. Les plus malintentionnés vont alors se passer pour ce qu’ils ne sont pas, comme par exemple mentir sur leur nationalité pour attirer certains publics en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *